Mohette Montaine
Membre
Nom en jeu * : [Mohette Montaine]
Raison du bannissement * : Réinitialisation de sanction suite au double compte Lena Silvo (76561199510351259)
Durée du bannissement * : 666 jours
Date et Heure de l’événement * : 11/10/2024
Lieu de l’événement * : [...]
Explications * :
Bonjour,
Je m’adresse à vous aujourd’hui pour vous demander une nouvelle chance concernant mon bannissement sur le serveur Simple RôlePlay. Je tiens tout d’abord à m’excuser sincèrement pour mes erreurs passées, notamment le freekill de masse. Et l’utilisation d’un double compte en début 2023. Ces actes allaient à l’encontre des règles et de l’esprit du serveur, et je reconnais que j’ai mal agi à l’époque.
Cependant, je souhaite clarifier une situation récente qui semble avoir renforcé cette sanction. Quelques semaines après mon premier bannissement, j’ai effectivement créé un double compte, mais je ne l’ai utilisé que brièvement avant de décider d’arrêter cette pratique et de purger ma peine de manière légitime. Par la suite, j’ai vendu ce compte sur G2G sans en mesurer les conséquences possibles.
Récemment, alors que j'avais presque finis de purger ma peine, il semble qu’un nouvel utilisateur de ce compte ait enfreint les règles du serveur en faisant du double compte. Je comprends que, vu l’historique, les administrateurs aient pu penser que c’était moi. Cependant, je vous assure que je n’ai rien à voir avec ces récents incidents, et je regrette profondément que cette situation ternisse davantage ma réputation.
Depuis mon bannissement initial, j’ai pris le temps de réfléchir à mes erreurs et à leur impact sur la communauté. Je souhaite sincèrement réintégrer Simple Rôle Play pour profiter du jeu de manière respectueuse et positive.
![]()
(voici la conversation entre moi et celui qui a fait le double compte pour prouver qu'il l'a bien acheter sur G2G, je peux vous montrer l'entièreté de la conversation si nécessaire)
Je vous remercie de prendre le temps de considérer ma demande et reste à votre disposition pour toute explication supplémentaire.
Dernière modification par un modérateur: