Actuellement

Refusée demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nom en jeu * : tomy prada et ayato kirishima

Raison du bannissement * : arnaque de 400 000$ dans une association

Durée du bannissement * : 30j plus que 22 aujourd'hui

Date et Heure de l’événement
* : 28/01/21 à 21h

Lieu de l’événement
* : la banque

Explications * : l'association en question nous saoulait (le chef n'était jamais d'acoord il insultait etc) donc un soir nous avons décidé de prendre les 400 000 pour fais une pseudo vengeance (les 400k on était fait en 1 mois donc ratrapable facilement) ensuite nous avons déco car nous n'avions plus rien a faire le chef de l'assoc nous a contacté en disant je cite : " il n'y a plus rien dans le coffre de l'association" ensuite un modo a réglé le problème (@Abdalzac Cooper) qui nous a ban et voila

par la meme occasion j'ai des screens avec les membres qui nous insultes je comprends que c'est ragent mais c'est pas une raison (si ça peut vous etre utile venez discord 𝐀𝐲𝐚𝐭𝐨ッ#0559)

cordialement @Ayato Kirishima et @tomy

Bonjour Ayato,

Premièrement vous me dites que votre chef vous insultait, d'accord, pourquoi ne pas avoir quitté l'association, étrange.
Je ne crois pas a votre "vengeance", de plus le seul screen que vous m'avez envoyé date d'après l'événement, alors que vous dites bien que c'est pour cela que vous avez volé l'argent, une fois les screen envoyé, vous m'avez donc dit que les insultes se produisaient en voc, dans ce cas pourquoi ne pas avoir contacté un modérateur ?
De plus vous assumer seulement à 50% vos torts, vous n'êtes pas honnête et c'est dommage.
Je ne vois aucune excuse dans votre demande ce qui est pour moi plus que nécessaire en vue de la faute grave que vous avez commise.
La sincérité est primordiale lors d'une demande de déban....

En bref, votre demande de dé-bannissement est REFUSE.

Cordialement Modérateur Abdalzac Cooper

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour