Adam Sevil
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Adam Sevil
Raison du bannissement * : 1.1 - Envoie des messages obsènes à un joueur en

Durée du bannissement * : 666
Date et Heure de l’événement * : 27/12/2024
Lieu de l’événement * : ....
Explications : J'arrive au Burger King quand j'aperçois une personne s'appelant Wassim Legrand on me voyant avec lunette de star ect.. Il me réclame 100k, je ne tiens pas compte de sa demande, puis il m'envoie des messages en me demandant *PASSE MOI STP. Il a réussi à me retrouver grâce à mon statut de banquier et m'a harcelé à la banque pendant 20 minutes. Il m'envoyait des messages en

Je tiens à m’excuser sincèrement pour les propos que j’ai tenus récemment. Je reconnais que mes paroles étaient inappropriées, offensantes, et contraires a la règle 1.1
Je n’avais pas mesuré l’impact que de tels messages pouvaient avoir, et je comprends aujourd’hui que mes mots ont pu choquer et blesser. Ce n’était absolument pas mon intention, mais cela ne justifie en rien mon comportement.
Je regrette profondément d’avoir manqué de respect, et je m’engage à ne plus jamais tenir de tels propos à l’avenir. Je vais réfléchir à cette erreur et travailler sur moi-même pour être plus respectueux dans mes interactions.