Actuellement

Acceptée demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Adam Sevil

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Adam Sevil

Raison du bannissement * : 1.1 - Envoie des messages obsènes à un joueur en :o

Durée du bannissement * : 666

Date et Heure de l’événement
* : 27/12/2024

Lieu de l’événement
* : ....

Explications : J'arrive au Burger King quand j'aperçois une personne s'appelant Wassim Legrand on me voyant avec lunette de star ect.. Il me réclame 100k, je ne tiens pas compte de sa demande, puis il m'envoie des messages en me demandant *PASSE MOI STP. Il a réussi à me retrouver grâce à mon statut de banquier et m'a harcelé à la banque pendant 20 minutes. Il m'envoyait des messages en :o, que je ne comprenais pas. Je lui ai demandé d'où il venait, et il m'a ensuite demandé la même chose. C'est à ce moment-là qu'il se permet de dire qu'il aime les "algechiennes" avant de s'enfuir. Je lui ai envoyé un message pour lui dire la même chose, mais je n'y ai pas réfléchi sur le moment je m'en excuse j'aurais du faire un ticket directement. Il continuait à m'envoyer plein de messages qui enfreignent la règle 1.1 comme les ALGECHIENNE JLES HWII je n'es pas apprécier et encore une fois j'ai répondu je m'en excuse encore.

Je tiens à m’excuser sincèrement pour les propos que j’ai tenus récemment. Je reconnais que mes paroles étaient inappropriées, offensantes, et contraires a la règle 1.1

Je n’avais pas mesuré l’impact que de tels messages pouvaient avoir, et je comprends aujourd’hui que mes mots ont pu choquer et blesser. Ce n’était absolument pas mon intention, mais cela ne justifie en rien mon comportement.

Je regrette profondément d’avoir manqué de respect, et je m’engage à ne plus jamais tenir de tels propos à l’avenir. Je vais réfléchir à cette erreur et travailler sur moi-même pour être plus respectueux dans mes interactions.

Bonjour,

je prends compte des excuses que vous avez formulées. Cependant, vous devez être sincère. Je vous laisse 24h pour reformuler votre explication sans mentir.

Bonjour,

je prends compte des excuses que vous avez formulées. Cependant, vous devez être sincère. Je vous laisse 24h pour reformuler votre explication sans mentir.
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Nom en jeu *
: Adam Sevil

Raison du bannissement * : 1.1 - Envoie des messages obsènes à un joueur en

Durée du bannissement * : 666

Date et Heure de l’événement * : 27/12/2024

Lieu de l’événement *
: ....

Explications : J'arrive au Burger King quand j'aperçois une personne s'appelant Wassim Legrand on me voyant avec lunette de star ect.. Il me réclame 100k, je ne tiens pas compte de sa demande, puis il m'envoie des messages en me demandant PASSE MOI STP. Il a réussi à me retrouver grâce à mon statut de banquier et m'a harcelé à la banque pendant 20 minutes. Il m'envoyait des messages en :o, que je ne comprenais pas. Je lui ai demandé d'où il venait, puis je me suis laisser emporter . mais je n'y ai pas réfléchi sur le moment je m'excuse d'avoir enfreint la règle 1.1 qui est très importante dans la vie de tout les jours pour toute communauté.

Bonsoir,

Merci d'avoir fait preuve de sincérité, je réduis votre bannissement à 90 jours.

Votre demande est acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour