Actuellement

Acceptée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jimmy Tvarez

Nouveau membre

Nom en jeu * : Jimmy Tavarez

Raison du bannissement * : 17 Points d'avertissements (dernier avertissement ; 2,5 [Rx1] : récupèrent sa drogue en action)

Durée du bannissement * : 1 ans

Date et Heure de l’événement
* : 30/10/2014 Vers 9H 9H50

Lieu de l’événement
* : Le lieux ses résidence E

Explications * : Bonsoir/Bonjour Je reconnais que j'ai enfrain les règle en ramassant Ma drogue en scène a la résidence e l'action que j'ai faite et été totalement inutile pour moi et les braqueur et ses se qu'il ma value un bannissement de 1 ans totalement mérité durant ses 60jour de bannissement j'ai appris de mes erreur et j'ai re appris le règlement du serveur avec beaucoup plus de volonté et de concentration pour mieux les appliquais si je me fait débanne je jouerais avec plus de maturité et de sérieux j'ai compris que dans ses moment la il aurais valus mieux se laisser faire et jouer l'actions comme il se doit . Je tiens vraiment a m'excuser je ne sais pas se qu'i ma pris de ramasser ses champignon je n'aurais jamais du faire cela je re viendrais intelligents et ayans conscience de mes acte et du règlement avec beaucoup plus de maturité je regrette sincèrement d'avoir fait cela et d'avoir gâché l'immersions roleplay des joueur que j'ai pu affecter je m'excuse encore et regrette mes actions et je vous présente mes sincères excuse . cordialement,

Bonjour, demande accepté. Je vous conseil tout te fois de relire le règlement pour vous informez des changements de celui-ci depuis votre sanction.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour