Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Rami Korchid

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [insérez votre nom en jeu]

Raison du bannissement * : [insérez la raison du bannissement affichée à votre connexion]

Durée du bannissement * : [insérez la durée du bannissement affichée à votre connexion]

Date et Heure de l’événement * : [indiquez la date et l'heure approximative]

Lieu de l’événement * : [indiquez l'endroit en jeu]

Explications * : [ajoutez ici les éléments pour qu'on puisse comprendre rapidement l'évènement]

Nom en jeu * : Rami Korchid (je crois)

Raison du bannissement * : accumulation de warns + double compte

Durée du bannissement * : 666 jours

Date et Heure de l’événement * :
11/01/2024 et 12/01/2024

Lieu de l’événement * : Burger King

Explications * :
Bonjour à l’équipe du staff de Simple RP,

Je fais ma demande de déban aujourd’hui dans l’espoir d’obtenir une seconde chance sur votre serveur. Je comprends les raisons qui ont conduit à mon ban, et je tiens à m’excuser sincèrement pour les problèmes que j’ai pu causer dans le passé.

Pour expliquer la situation en gros mon compte principal a été banni pour un total de plusieurs warns accumulés, dont certains remontent à très longtemps et ça fait très longtemps que je n'ai pas joué sur ce serveur donc les anciens warns sont toujours actifs et ne s'enleveront je pense jamais malgré le cooldown qui n'avance pas. Cependant, mon dernier warn pour "insulte" découle d’une situation tendue où j’ai maladroitement répondu "ta gueule" à une personne qui me harcelait en jeu devant le burger king et qui tentait de rentrer dans ma petite voiture. Ce comportement n’était pas approprié, et je regrette de ne pas avoir géré la situation de manière plus mature.

Malheureusement, cette accumulation a automatiquement entraîné un ban de 365 jours, ce qui m’a poussé à utiliser le compte de mon frère pour tenter de continuer à jouer. Cela a conduit à un deuxième ban pour double compte, d’une durée encore plus longue (666 jours). Je reconnais pleinement que cette décision était une erreur et qu’elle a violé vos règles ce n'était vraiment pas mon intention, je voulais simplement jouer.

Cependant depuis tous mes anciens warns, j’ai réfléchi à mes actes, il y a beaucoup de choses qui ce sont passés dans ma vie depuis, et j'ai pris du recul sur ma manière de jouer. Je souhaite sincèrement m’impliquer dans une expérience RP respectueuse et responsable. Depuis mes anciens warns, j’ai changé d’attitude et je suis désormais bien plus attentif à mes interactions en jeu. Je suis motivé à prouver que je suis capable de respecter les règles et de contribuer positivement à la communauté.

Je vous demande humblement de me donner une seconde chance, que ce soit sous forme d’un test sous surveillance stricte ou autre. Je suis prêt à m’engager pleinement à respecter vos règles et à faire preuve de bonne foi. Simple RP c(est un serveur que j’apprécie énormément, et j’aimerais pouvoir y rejouer en tant que joueur sérieux et impliqué.

Merci de prendre le temps de considérer ma demande. Je reste disponible pour discuter de cette situation ou répondre à toute question que vous pourriez avoir.

Cordialement,
Rami Korchid

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour