Roger Malmaison
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Roger Malmaison
Raison du bannissement * : Troll : Amendes Abusives
Durée du bannissement * : 666 jours
Date et Heure de l’événement * : 7 mai 2024 à environ 16h.
Lieu de l’événement * : Dans la rue principale devant la banque et le BK.
Explications * : J'exerçais mes fonctions de gardien de la paix en veillant au bon déroulement du règlement concernant les arrêts des véhicules sur les trottoirs. Il est vrai, j'ai usé de mes pouvoirs en appliquant des contraventions bien trop excessives qu'elles n'en nécessitaient. Ces actes irrespectueux du règlement et totalement immature de ma part m'ont menés, après une première contravention, a en placée des multiples autres pour des raisons évidentes pour moi a ce moment la, l'appât du gain.
En effet, en voyant le prix de certaines contraventions pouvant être octroyées aux utilisateurs de véhicules, je me suis beaucoup trop permis et j'ai abusé de mes fonctions pour pouvoir me faire de l'argent sans y travailler trop intensément, ce qui dans un contexte IRL et RP est totalement hors la loi. Je reconnais totalement être coupable de mes actes et en assume la responsabilité complète.
C'est donc suite a ces explications que je suis venue en toute franchise m'excuser des mes actes qui n'étaient aucunement responsable de ma part et qui a engendrée une sanction qui est méritée. Sachez qu'aujourd'hui, j'écris cette demande de dé-ban dans une démarche totalement honnête et sincère pour pouvoir reprendre du RP correct et serieux sur votre serveur Simple Roleplay.
Merci à vous d'avoir lu !