Actuellement

Refusée Demande de Dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Nom en jeu * : Onésime Cedor

Raison du bannissement * : Utilise la 3ème personne après avertissement et me ment

Durée du bannissement * : 30 Jours

Date et Heure de l’événement
* : 20/01/2025 à 19h25

Lieu de l’événement
* : Entrepôt B (Sur le toit)

Explications * : J'ai été banni pour une durée de 30 jours car j'ai utilisé la vue 3éme personne qui m'a permis de savoir si des braqueurs aller venir (Aucun braqueur est venu et aucune scène a eu lieu pendant que j'utilisais le "bogue"). Nous étions sur le toit avec les chaises reculées, nous utilisions donc la vue 3éme personne, un modo est donc venu nous prévenir comme quoi c'était interdit, le Modérateur lui même à avancer les chaises et nous les a rapprocher du bord, nous avons donc pense que les chaises étaient correctement placées mais le modo est revenu en nous disant que ce n'était toujours pas bon (Nous avons absolument pas toucher ni déplacer les chaises). Je lui ai donc affirmé que j'utilisais pas la vue 3éme personne et m'a banni pour une durée de 30 jours !
OK je veux bien qu'une sanction soit faite, mais nous n'y pouvons rien le Modérateur nous a dit après avertissement d'accord mais nous avions pensé qu'il avait bien placé les chaises à l'endroit correct. Je pense que c'est simplement un mal entendu. J'aimerai faire appel sur la sanction que j'encours actuellement.
PS : Je n'ai aucune sanction actuellement, pas un seul avertissement et j'ai été banni directement 30 jours ?? Je ne trouve pas ca normal et je rajoute que le Modérateur ne m'a en aucun cas demander ma version et m'a banni directement !

Merci à vous pour votre aide ! J'espère que la sanction sera revue ou du moins réduite ! J'ai découvert le serveur il y a très longtemps et je suis revenu dessus depuis une semaine environ et j'aime la façon dont le serveur fonctionne...

Et vous continuez de mentir ? Le problème n'est pas le placement des chaises mais le fait d'utiliser la troisième personne encore une fois malgré mon avertissement et pour en plus me mentir en me disant que vous ne l'utilisiez pas. Vous avez préféré mentir et c'est ce qui vous a conduit à ce bannissement.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour