Actuellement

Acceptée demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Louka Joestar

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Louka shalier

Raison du bannissement * : carkill très volontaire / se deco après avoir été tp en salle admin

Durée du bannissement * : 665j 1h et 6min

Date et Heure de l’événement
* : environ hier a 10h

Lieu de l’événement
* : près du magasin E

Explications * : j etait en patrouille je revenais de l autoroute Ducoup j etait a haute vitesse et les personne que j ai carkill etait sur la route Ducoup sa je pouvait rien y faire et pour le deco en salle admin sa faisais environs 5min que j avait pas été TP je me suis dit je vais évite de faire plus de mal que de bien j arrête de jouer ( car a se moment la je m etait rendue conte que j avait perdu 1.5k) Ducoup je clique sur le boutons pour fermer gmod et la je me rend conte au moment de deco je me faisais TP j ai vite relancer ton jeux et je suis revenue sur le serv car je voulait pas deco en salle admin en arrivant j avait écrit en OCC i je pouvait pas être re TP Ducoup je me suis dit il va surement me re TP et au bout de 5min j ai été ban

pour ma première erreur se n etait pas un carkill volontaire Pour la deuxième erreur je suis totalement fautif car j ai été con de penser que j allait pas été TP
je m excuse d avoir deco en inter admin

Bonjour Louka,

Vous avez évidemment fait une erreur qui a ruiné toute une action !

Vous avez Carkill dans un tas de personnes de manière volontaire, en étant policier en plus.

Vous n’êtes pas honnête
, je vous tp en inter-admin et comme par pure hasard, vous vous êtes déconnecté. Et puis, vous vous êtes reconnecté afin d’esquiver le ticket.

Je réduis votre bannissement pour 3 jours.
J’espère que vous ne reproduiriez plus ce genre de chose.

Bien à vous
Isaac Barac / Modérateur.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour