Actuellement

Acceptée demande de dé bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lenny Bzerte

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Lenny Bzerte

Raison du bannissement * : écrit dans le chat "zebi pas tous sur le chinois bande de chien"

Durée du bannissement * : 666 jours

Date et Heure de l’événement
* : X

Lieu de l’événement
* : Squid game saison 2 serveur évènementiel

Explications * : Je pense qu'il y a eu une erreur sur mon bannissement. En effet j'ai bel et bien écrit dans le chat "zebi pas tous sur le chinois bande de chien" car je suis mort durant l'évènement en me rendant dans les toilettes et ils ont décidé de tous se mettre sur le chinois personnage que j'ai choisis en rejoignant le serveur l'année dernière. Etant mort j'écris dans le OOC la phrase qui ma couté 666 jours de ban, c'étais une façon de dire au revoir aux gars qui m'ont frappé à mort dans les toilettes car ont à bien rigolé, je pensais faire rire mais je me suis fais bannir. Il est vrai qu'on était dans le cadre du H RP dans ce serveur mais je me suis trop lâche.

Merci de comprendre mon message.

Peut-on traiter mon sujet s'il vous plaît.
Je me suis rendu compte que j'ai pris un ban pour troll qui coute 1,1 donc mon ban est encore moins justifié.
Merci !

Bonsoir,

Même sur le serveur événement, votre comportement doit rester correct et le règlement doit être respecté.
Votre message était clairement déplacé.
Je ne me suis pas trompé sur votre bannissement.

Je vais vous débannir, mais vous n’aurez plus d’autre chance en cas de propos similaires.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour