Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Noé Guigno

Nouveau membre
Nom en jeu : Noé Guigno

Raison du bannissement : 1.1/1.3 Récidive : Dit le n-word au milieu d'un tunnel (DDS)

Durée du bannissement : 645 jours restants

Date et Heure de l’événement : 20/01 à 15h23

Lieu de l’événement : Tunnel zone industrielle/centre-ville

Explications : Bonjour,

Je tiens à présenter mes excuses pour l’utilisation du mot en question. Je savais que ce terme était interdit sur le serveur, mais je ne savais pas que l’expression "my n****s" en était une traduction directe. Je l’ai prononcée en répétant une story d'un influenceur Américain, sans aucune mauvaise intention et sans chercher à offenser qui que ce soit sachant que je parlé tout seul dans le tunnel.

Après plusieurs jours de bannissement, j’ai pris le temps de réfléchir à mon comportement et de relire attentivement le règlement. Je comprends maintenant que, même sans intention négative, certaines expressions peuvent être mal perçues et enfreindre les règles du serveur.

Étant moi-même de couleur noir, je n’avais absolument aucune intention d’être irrespectueux ou offensant. Cependant, je reconnais mon erreur et je suis prêt à faire plus attention à mon langage à l’avenir pour éviter tout malentendu.

J’apprécie réellement cette communauté et j’aimerais pouvoir rejouer en respectant pleinement les règles. Je vous remercie pour le temps accordé à ma demande et j’espère que vous pourrez reconsidérer ma sanction.

Cordialement,
Noé Gugno

Bonjour,

Vous aviez beau être isolé, un joueur vous a entendu et a fait une demande de sanction. Vous avez volontairement prononcé ce mot, ou en tout cas vous faites tout pour faire croire que c'était volontaire.

Il est bien trop tôt pour espérer une réduction de sanction, demande refusée.

Cordialement,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour