Actuellement

Acceptée Demande de dé- bannissement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hugo alaoui
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hugo alaoui

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Hugo Alaoui]

Raison du bannissement * : [Spam props + me ment en inter admin ]

Durée du bannissement * : [665 jours ]

Date et Heure de l’événement * : [00h10]

Lieu de l’événement * : [Mairie a cote de station de ville ]

Explications * : [Bonjour, désolé de vous déranger le soir. Je voulais, j'avoue, spamer pour mettre les objets, et je suis totalement d'accord, j'ai menti. Je suis vraiment désolé pour ce que j'ai fait, je vous jure que cela ne se reproduira plus. Ce serveur me tient vraiment à cœur, c'est le seul où je me sens heureux et épanoui. Je tiens à remercier le staff, les admins et toute l'équipe. C'est grâce à vous que je suis encore heureux et content aujourd'hui. ]

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Bonjour, vous avouez enfin vos faits, et c’est une attitude positive à laquelle j’adhère. Cependant, il est un peu tard pour dire maintenant la vérité, il aurait été préférable de le faire directement en face de moi.
Vos excuses, je le crois et j’espère, sont sincères, ce qui me donne envie de vous accorder une nouvelle chance. Toutefois, vos actes ne peuvent pas être oubliés, compte tenu de votre comportement avec moi en inter-admin.
Je décide donc de réduire votre sanction de 666 jours à 30 jours irréductibles. Profitez de ce temps pour réfléchir à vos actes et de bien relire ou lire le règlement avant de revenir sur le serveur.

Votre demande est acceptée.

Bien à vous,
Oliver Mara.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour