Actuellement

Refusée demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
.

Nom en jeu * : Cheuu Kieff

Raison du bannissement * : 8 points d'avertissements (dernier avertissement : 1.3/5.5 - Dit que les joueurs sont des "handicapés" en OOC.)

Durée du bannissement * : 3 jours

Date et Heure de l’événement
* : 07/03/25 22h40-22h55

Lieu de l’événement
* : chat ooc

Explications * :

Bonjour, j'ai était ban pour une durée de 3jours car durant une ddos sur le serveur gmod les gens spammais dans le chat, les modérateurs ont alors demander au joueurs d'arreter de spam mais les joueurs ont continuer a spam sans aucune logique en pensait que spam "lag" dans le occ ca allait arranger les choses et faire disparaitre les lag. A la suite du spam occ des joueurs sans logique ca ma un peu énervé et je me suis emportés en disant je cite "ouais vous êtes des handicapés arrêtez de spam on a compris que ca lag". Je tiens a précisé que je n'est rien contre les handicapés c'était un mot pour désignez les joueurs qui n'avais pas de logique en spammant dans le chat, je reconnais tout a fait mes erreurs et je les comprends, je n'aurais pas du réagir comme ca face a la réaction des joueurs et laisser la modération s'en occuper.

étant donné que j'ai prit conscience de mon erreur j'aimerais avoir une réduction de ban si vous êtes d'accord.

Bonsoir,

Vous avez été banni suite à une accumulation d'avertissement trop importante,

votre demande est refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour