Kyo Mallowi
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Kyo Mallowi
Raison du bannissement * : J'ai troll avec un ami, quand il y avais 0 policier ont est rentrer dans une résidence avant le reboot du serveur on a tous pris et âpres ont a quitter
Durée du bannissement * : 666j mais actuellement sa fait 157j qu'ont est ban
Date et Heure de l’événement * : 01/10/2024 ou 02/10/2024 5h55 je dirais
Lieu de l’événement * : Résidence
Explications * : Apres 157j de ban, je tien Franchement a m'excuser, on était fatigués et dans la folie du moment, on a fait n'importe quoi. On regrette amèrement ce qu'il s'est passé et on comprend totalement la sanction. On s'engage à ne plus reproduire ce genre de comportement. Merci de prendre en compte notre demande.


Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
- Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
- Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.