Actuellement

Refusée demande de dé bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Krimos Topko

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : krimos topko

Raison du bannissement * : tue un civil sans raison

Durée du bannissement * : 666j

Date et Heure de l’événement * : il y a 2 ans

Lieu de l’événement *
: je ne sait plus

Explications * : bonjour, ma demande de la semaine dernière a été refusé et je ne comprend pas.. cela fait 2ans que je suis banni du serveur, c'était le seul serveur au quel je jouait...
j'ai largement compris la leçon et comme dit a ma précédente demande je promet avoir un comportement irréprochable. les amitiés que j'ai créé avec plusieurs personnes au 4 coins de la France sur votre serveur sont entrain d'être oublié ... s'il vous plait je vous demande votre compréhension, et de me laisser revenir jouer. il me reste encore une longue année de ban... j'ai attendu 2ans et 3mois et comme je vous est dit j'ai largement mais largement compris la leçon. je tacherai de montrer le bonne exemple et vous assure ma bonne tenue. cordialement.

Bonjour,

Le système d'avertissements est fait de sorte à ce que nous ne réduisons pas ou rarement les bannissements automatiques issues de celui-ci, en particulier quand on a atteint le palier maximal, qui correspond à un assez grand nombre de chances pour vous rattrapper, précisément :

1. 20 points / 3 (avertissements de poids 3) ≃ 7 chances
2. 20 / 2 = 10 chances
3. 20 / 1 = 20 chances

Vous avez eu suffisamment d'opportunités pour montrer que vous aviez compris la leçon, vous n'avez pas fait cet effort.

La demande est refusée, il faudra faire la sanction en entier.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour