Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Luffy Acalaires

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Luffy Acalaires

Raison du bannissement * : 8 points d'avertissements

Durée du bannissement * : 3j

Date et Heure de l’événement * : 13h40

Lieu de l’événement * : rési E

Explications * : j'ai été ban suite trop de points d'avertissements, mais j'aimerais contester ce ban en disant que l'ancien ban que j'ai pris n'aurait pas du arriver, c'est à cause de Ethan Diaz en jeu qui a dit à un admin que je me moquais de sa voix d'homo et que j'étais transphobe, alors que rien de tout ça n'est arrivé, j'étais avec un collègue en prison avec lui(après qu'ils nous ait arrêté gratuitement) et on lui demandé si il était trans car il avait une voix d'homme ( je suppose qu'il a compris homo au lieu de homme) alors qu'il avait le skin d'une femme. Suite à ça il me freekill car je n'ai pas été dans la bonne cellule de prison et j'ai pris le ban et mon collègue n'a pris qu'un warn. Je trouve ça absolument pas normal mais certes. Je souhaite rajouter que sur ce ban j'ai donc perdu tout ce qui était déjà posé sur ma résidence donc j'ai perdu la rési, les pots de weed, la weed et les champignons, donc que je trouve ça dommage. Cependant je ne conteste pas du tout le dernier warn pour lequel le ban est arrivé je le comprends et je le saurai pour la prochaine fois. Merci.

Bonjour,

Si vous voulez contester une sanction vous devez passer par la section réclamation, pour ce qui est de votre ban actuel, donc le miens, je ne le réduirai pas.
N'étant pas le modérateur qui a mit la première sanction, je ne peux me permettre de la modifier.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour