Stann Larché
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Stann Larché
Raison du bannissement * : Insulte en HRP
Durée du bannissement * : 665 J
Date et Heure de l’événement * : 09/04/2025 à 18h50
Lieu de l’événement * : respawn après s’être fait freekill
Explications * :
Alors que je marchais à pied, je me fais écraser par une voiture de police (qui ne s’arrête même pas). Ensuite, un policier veut me tazer et m’amener au poste pour aucune raison (j’étais à la mairie pour prendre un job). Je lui demande alors quelle est la raison et là il sort son arme et me tue.
Suite à ça, j’envoie un message en HRP "Jordan va bien te faire enculer" parce que je craque de me faire freekill 2 fois en l'espace de 10 mins.
Bon, j’avoue que je n’aurais pas dû écrire ça comme ça et je m’en excuse.
Mais c’est fatiguant quand on n’a pas beaucoup de temps pour jouer de passer 5 minutes dans le coma en 10 mins de jeu… surtout pour des carkill ou freekill.
J’apprécie réellement jouer sur ce serveur et je trouverai ça dommage que mon expérience de jeu s’arrête ici alors que je n'ai pas eu de mauvais comportement RP.
Je ne sais pas si vous avez la possibilité d'interroger les autres joueurs qui étaient la mais autour tout le monde disait "c'est un cancer, il freekill"...
Je trouve sincèrement que ce bannissement est injuste car depuis que je joue je rigole bien sur ce serveur avec 90% des gens qui jouent RP.
En espérant que vous puissiez donner une suite favorable à ma demande, je vous souhaite une belle soirée.
Cordialement