Martin Tartempion
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Martin Morau
Raison du bannissement * : 5 points d'avertissements (dernier avertissement : 1.7 (Récidive) : Refuse d'écouter les ordres alors menotté et menacé.)
Durée du bannissement * : 1 jours
Date et Heure de l’événement * : 13/04/2025 a 13h50
Lieu de l’événement * : Studio
Explications * :
Bonjour
Je vous écris pour demander la levée de mon ban d'une journée. Voici ce qui s'est passé : j'étais AFK au Garage Studio pour éviter de me faire braquer pendant que j'allais aux toilettes. À mon retour, j'ai vu que mon garage avait été crocheté et que quelqu'un me pointait avec son arme, me forçant à monter dans son véhicule et à démissionner sous peine de me tué. Comme je n'ai jamais vu qu'on pouvait forcer le maire à démission dans le règlement, je n'étais pas au courant. J'ai donc refusé, ce qui a conduit à ma mort et à un ticket contre moi pour "refus d'écouter les ordres alors menotté et menacé".
Je précise que je respecte les règles du serveur et que mon refus était sur une ignorance d'une règle qui, à ma connaissance, n'est même pas mentionnée dans le règlement actuel. J'espère que vous pourrez modifier ou enlever cette sanction. Et si possible de clarifier ça dans le règlement pour éviter que cela ne se reproduise.
Cordialement,
Martin Morau
Voici mon rec pour voir l'action. https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/k4UZFCmgNiELEzGTJ?invite=cr-MSxGM1gsMjIwOTI5NTE3