Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : [Diddy Son]
Raison du bannissement * : [11 points d'avertissements (dernier avertissement : 1.1 : "Regarde ton collègue, embrasse le, si tu retournes ta tête jvais bien te niquer"]
Durée du bannissement * : [7 jours ]
Date et Heure de l’événement * : [aujourd'hui]
Lieu de l’événement * : [Banque]
Explications * :
Bonjour,
Je me permets de vous adresser cette demande de débannissement suite au warn qui m’a été appliqué. Je souhaite vous expliquer le contexte et les événements qui se sont déroulés à la banque, afin de clarifier ma position.
Lors de cette scène, moi et un ami avons braqué une banque. Tout se passait normalement : nous avons menotté les banquiers et attendu l’arrivée des forces de l’ordre. J’ai ensuite entamé les négociations avec les policiers situés à l’avant du bâtiment. Pendant ce temps, certains agents ont tenté d’intervenir en forçant l’entrée arrière de la banque, sans même savoir si nous avions des otages. Nous leur avons demandé à plusieurs reprises d’arrêter, sans succès.
Un peu plus tard, j’ai demandé aux otages de rester à l’étage pendant que je discutais avec mon complice. Pourtant, en pleine négociation, un otage a tenté de s’enfuir par l’avant du bâtiment, ignorant nos menaces malgré la présence d’armes. Heureusement, des policiers nous ont aidés à le faire remonter.
Je leur ai ensuite ordonné de regarder le mur et de ne plus parler. Mais en remontant, je les ai vus rigoler, sauter et ignorer mes consignes. J’ai alors tiré une balle d’avertissement pour faire comprendre que la situation était sérieuse. Peu après, je les ai de nouveau entendus parler et plaisanter, ce qui m’a poussé à agir plus fermement.
C’est dans ce contexte que j’ai prononcé une phrase qui a pu être mal interprétée :
"Regarde ton collègue, embrasse-le. Si tu retournes ta tête, j’vais bien te niquer."
Je comprends que ce propos ait pu choquer. Cependant, je tiens à préciser que dans ce contexte, le terme "niquer" était utilisé dans un langage familier, dans le sens de "dominer", "punir", ou même "tuer" comme cela peut arriver dans des scènes RP violentes, et non dans un sens vulgaire à caractère sexuel. Je suis conscient que cela reste un langage cru, et je m’en excuse sincèrement.
J’admets avoir réagi sous le coup de l’énervement, ce qui a pu me faire dépasser certaines limites. Ce n’est pas une excuse, mais je tenais à m’en expliquer et surtout à présenter mes excuses si mes paroles ont été jugées inappropriées ou non conformes au règlement RP.
Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ma demande. J’espère que vous saurez comprendre ma démarche et reconsidérer la sanction. Je suis prêt à faire preuve de plus de retenue à l’avenir.
Bonne journée à vous,
Cordialement,
[Diddy Son ]

Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
- Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
- Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.