Amza Delaterre
Nouveau membre
demande de dé-bannissement :Nom en jeu * : Sa fait 230j donc je m'en rappelle plus trop de se que c'est :/
Raison du bannissement * : Amande les joueurs pour aucune raison et massivement
Durée du bannissement * : 630jours je suis a 420j il me reste
Date et Heure de l’événement * : Je sais plus aussi comme je vous dit sa fait un bon moment donc bon
Lieu de l’événement * : a coter de la banque il me semble .
Explications * : Tout d'abord je tiens a m'excuser d'avoir enfreins les règles du serveur j'ai était en policier donc j'ai pris le carnet est j'ai vus que sa rapport beaucoup d'argent donc 1100$ par amande donc j'en est mis beaucoup mais pas + de 10 a mon avis je suis encort une fois désoler je vous assure que c'est la 1er est dernier fois que vous entendez parler de moi pour se genre de bêtise sa fait maintenant 200j que j'ai arrêter gmod car je trouve que il y'a pas autant de serveur cool comme le votre donc bon j'ai quand même relis le règlement pour avoir tout les règles en tête est m'éviter que ceci ou autre bêtise se reproduise donc comme je vous est dit sa fait 200j est je pense que a mon avis suffit pour réfléchir a une sanction mais moi j'ai décider de prendre + de temps pour m'assurer que tout va mieux si jamais je reviens alors je suis vraiment désoler d'avoir profiter de sa pour gagner de l'argent la prochaine fois j'irais travailler comme tout le monde pour me faire mon propre argent légalement je suis encort désoler je m'excuse vraiment est j'espéré pouvoir revenir sur le serveur pour profiter avec bien évidement les règles du serveur toujours en tête j'aurais du réfléchir avant de faire est j'en avait profiter car j'avais pas vu de staff ig mais je me suis dit que il y'auras toujours une trace de sa que sa soit dans les logs ou autre donc je suis vraiment désoler 1er est dernier fois j'espère comme je vous est dit pouvoir revenir en jeux est profiter
Merci d'avoir pris ma demande en compte
Cordialement
Désoler .
Amza Delaterre .