Frederic LeRoi
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Frederic LeRoi
Raison du bannissement * : freekill de masse
Durée du bannissement * : 665 jours
Date et Heure de l’événement * : C'était le 12 Mai je ne sais plus vers 19h30
Lieu de l’événement * : résidences
Explications * : alors j'étais avec des amis et j'ai commencé a tué des gens pour aucune raison 1,2 ainsi de suite jusqu'à 7, après m'avoir fait TP je me suis deco et reco sa ma donc donné une deuxième sanction
je voulais dire que je m'excuse parce qu'avec du recul je n'aurais pas aimé du tout de me faire freekill, je ne le referais plus.
Merci d'avoir lu même si c'est une réponse négative


Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
- Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
- Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.