Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Melrose Playce

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Melrose Playce

Raison du bannissement * : Insulte dans le chat envers un joueurs

Durée du bannissement * : 666J

Date et Heure de l’événement
* : 06/06/2025 14H

Lieu de l’événement
* : Commissariat / Boutique D / Banque

Explications * : Je suis sorti hors de mon commerce avec une MP5 que j'ai acheté pour ma défense, la police me pointe directement avec une arme létal alors que je ne l'ai sorti a aucun moment, me taz sans sommation, m'embarque saisissent mon arme sans raison et veulent me mettre en prison toujours sans motif en me tirant dessus a l'arme létal. Alors que suivant le règlement, Je n'ai fais l'objet d'aucune infraction n'ayant pas pris mon arme en main. Puis je leurs dis de me tuer puisque la scène n'avait aucun sens comme ça je pourrais faire mon ticket. Ils me tuent et peu après je fais mon ticket, après plusieurs minutes sans réponse je dis "Les enfants de 12 ans vous ne savez pas jouer" car ceux qui m'ont arrêté été extrêmement jeune, puis je me fais bannir pour des propos déformer que je n'ai même pas prononcé, je cite "Enfant de merde...". C'est une injustice doublé d'une déformation total de mes propos. Sachant que mon ticket n'a pas été pris en compte pendant 10 minutes l'admin présent n'en avait visiblement rien a faire du ticket que j'avais fais. Je trouve ça honteux de ne pas prendre en compte un ticket pour free arrest, free taz, free shot et freekill mais de déformer des propos pour bannir pendant 666J un joueur n'ayant eu aucun warn et avertissement. Je ne possède malheureusement pas de preuve vidéo mais si l'un des 2 ou 3 policier filmé la scène je suis tout a fais d'accord pour récupérer les extraits vidéo pour que vous puissiez les examiner.

Bonjour,

Pour commencer, vous ne pouvez pas vous plaindre que des policiers vous arrêtent étant donné que vous possédez bel et bien une arme illégale sur vous, même si votre MP5 est destiné à votre défense.

Ensuite, je n'étais pas en capacité de traiter votre ticket puisque que j’étais seul en modération et que des tickets avaient été fait avant le vôtre. J’ai donc privilégié les anciens plutôt que les récents. Ce n’est pas une question de n’en avoir rien à faire, c’est une question de logique.

Enfin, je me suis bel et bien trompé sur un mot dans la raison de votre sanction qui est déjà modifié, mais cela ne change pas le problème initial. Vous avez tout de même insulté vulgairement des jeunes joueurs dans le chat OOC. Voici vos paroles exactes. «Rien à foutre les enfants de 12 ans sur le serv vous savez pas jouer»

Je ne modifierai pas la durée de votre bannissement tant que vous n'aurez pas remis en question vos propres paroles.

Cordialement,
Giovanni Santa

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour