Actuellement

Chen Despins Demande de Dé-bannissement

Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Constance Polski

Raison du bannissement * : Rejoint une action qui ne le concerne aucunement et tente de massacrer les habitants de la résidence non armée

Durée du bannissement * :
[54j,39m]

Date et Heure de l’événement * : Je ne sais plus (Le soir si je m’en souviens bien)

Lieu de l’événement
* : Résidence

Explications * :
Je me suis équipé d’un L115 et une AK, est monté sur la colline pour lancer un start résidence (celle côté gauche du station service),les personnes dans la résidence avait remarqué le start et commencer à récolter leur drogue & champignons, quand j’ai vue ça j’ai pas perdu de temps et j’ai directe attaqué, je tue une personne, par la suite je touche une autre personne, je les voyais plus donc je décide de décaler sur la petite Coline coter autoroute, j’en touche un, soudainement 2 Brigadier qui vient de rejoindre le serveur débarque en voiture derrière moi, je les pointes et leur demande de circuler, (je possède un L115 et une AK je précise), il descende sans avoir peur de mes armes, confiant les 2 policiers tente de me tuer sans la moindre de peur (Glock face a AK L115, meme si il sont deux il ont pas a descendre), il me tire en premier dessus j’esquive les balles, j’en tue un, et finalement le dernier parviens à me tuer, je fait un report, aucun modo prend mon ticket, j’attend par terre pendant un certain temps, finalement je respawn et je décide d’arrêter la, donc j’éteins mon pc du à cette manque d’action rp de la part des policiers. Je vous explique ma défense, tout d’abord il n’y avait certainement pas d’action en cours le moment la (sauf la mienne) deuxièmement, je n’ai absolument pas freekill car ceci était un start, je planifié de les braquer depuis un certain quart d’heure, j’ai juste attendu le moment précis pour y intervenir, le mots freekill définie pour moi un meurtre sans raison venant d’un trolleur, j’avais payé un or le même jour que mon bannissement, je jouer à simple roleplay depuis plus de 3 ans, franchement, vous pensez réellement que j’aurais acheter un abonnement 30 minutes avant de me faire bannir dans un serveur où j’ai acheter et passer beaucoup de temps, Honnêtement c’est pas logique, du a ces faits j’aimerais demander un dé bannissement pour pouvoir profiter et jouer avant les grandes vacances, surtout que j’avais 14 ans le moment là, j’en ai 17 maintenant, y’a une montagne depuis différence de maturité entre ces deux âge, je promets de pas commettre d’erreur ainsi, Merci Cordialement Constance Polski.

Retour