Kirito Dupont
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Kirito Dupont
Raison du bannissement * : Propos raciste
Durée du bannissement * : 2 mois
Date et Heure de l’événement * : Hier dans l'après midi
Lieu de l’événement * : Je ne sais pas
Explications * :
Je vous écris pour revenir sur mon bannissement de 2 mois, car je voudrais vraiment vous expliquer ce qu’il s’est passé. Le jour où l’incident a eu lieu, je n’étais même pas sur mon PC. J’étais à la plage, et j’ai laissé un pote utiliser mon ordi pour qu’il teste GMod vite fait. Je lui ai expliqué en gros comment ça marchait, mais j’ai clairement pas assez insisté sur l’importance des règles et du RP sur votre serveur. Malheureusement, il a fait n’importe quoi, et apparemment il a tenu des propos racistes. Je suis dégoûté, parce que ce n’est pas du tout dans mes valeurs, et je ne me serais jamais permis ça. Je comprends totalement la sanction vu ce qui a été dit, mais je tiens à vous assurer que ce n’était pas moi. C’est mon compte, donc je prends la responsabilité de l’avoir prêté, et je vous promets que ça n’arrivera plus jamais mais je serais vraiment reconnaissant si vous pouviez reconsidérer le ban, même en réduisant la durée, parce que j’ai vrm rien fait et ça me fait mal d’être puni pour une connerie que je n’ai pas commise. En ce moment mon ptit frère a repis le serveur serieusement en plus jvoulais vrm jouer avec lui. Merci d’avoir pris le temps de lire tout de même.