Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Nina Affranchis
Raison du bannissement * : 14 points d'avertissements (dernier avertissement : 3.8 - Se déconnecte volontairement en pleine action, empêchant ainsi les attaquants de récupérer sa drogue.)
Durée du bannissement * : 30j
Date et Heure de l’événement * : Jt pas connecté quand j'ai pris le ban
Lieu de l’événement * : Pas connecté
Explications * :
Bonjour,
Je souhaite revenir sur ce qu’il s’est passé lors d'une action residence ou il y a peut etre eu de l'incompréhension je voudrais faire part du problème que j'ai eu afin de clarifier une situation qui pourrait être mal interprétée.
Pendant l’attaque, j’ai réussi à faire “-2” en tuant 2 assaillant (pax armé) . par la suite apres avoir fais ceci un autre assaillant arrivé et me kill quelque min apres, Mon PC portable a affiché des bandes noires à l’écran, impossible de continuer. Ce problème vient de mon matériel : j’ai 2 barrettes de RAM qui ne fonctionnent plus sur 4, ce qui provoque parfois des crashs soudains en pleine action. J’ai également un autre souci matériel qui impacte la stabilité de mon pc portable comme je l'avais démonter ect.
Dès que j’ai vu que le jeu avait crash, j’ai directement utilisé mon deuxième PC portable, qui était déjà allumé à côté de moi, pour me reconnecter au serveur le plus rapidement possible. Je précise que je joue régulièrement avec deux PC justement à cause de ces problèmes la.
je voudrais donc dire que :
Ce n’était pas une reconnexion volontaire pour que les assaillant (pax armé) ne prennent pas mes champignons
Ce n’était pas du tout prévu ou calculé.
Je n’ai jamais eu l’intention de déco reco
Je suis désolé si cette situation a pu gêner le déroulement de l'action résidence, mais je vous assure que c’était vraiment pas voulu c'est juste un probleme pc et on pourra meme voir que au cour de cette journée j'ai crash bcp de fois même mes collègues en sont témoin. Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée, et se qui a pu créer un mal entendu, je vous demandes donc de faire une révoquation de mon bannissement car ca etais vraiment pas volontaire désoler encore une fois pour la gêne occasionnée.
Et je vous mettrai un screen de deux trois jours avant ou je suis entrain de demander de l’aide pour mon problème ou après j’ai eu une réponse avec un système qui m’a aider a trouver le problème qui venais des ram.
Merci pour votre compréhension,

Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
- Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
- Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.
Dernière édition: