Actuellement

Acceptée demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

JEAN PABLO

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Jean Pablo

Raison du bannissement * : "!!! de pompier vs etes mort" en chat /ooc, s'expliquera sur le forum

Durée du bannissement * : 666j

Date et Heure de l’événement
* : 16h25 environ

Lieu de l’événement
* : devant banque a l'arrêt dans scion verte

Explications * : 2 voitures de pompiers "s'amusaient" a foncer dans les voitures. Et ils ont foncé dans la notre de plein fouet a contre sens (qui a explosé par ailleurs). Puis en plus après ils faisaient des barrages sur la route et continuaient a nous foncer dedans (a noter qu'ils faisaient exprès).
Pris de colère j'ai écrit ce message vulgaire et je m'en excuse, c'était la première et dernière fois je demande pardon. La prochaine fois je verrais ça directement avec les modos.

Et encore une fois pardon pour toute l'équipe de simpleroleplay que ce sois les modérateurs ainsi que les joueurs. J'ai fait n'importe quoi et je m'en excuse. J'ai toujours été cool sur le serveur et c'était la première fois que j'insultait qqc et je demande pardon ça ne se reproduira plus jamais vous avez ma parole !

PS: vous pouvez aussi demander le témoignage de Constance Donte qui a vu les scènes + j'envoie qq preuves

https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/kDybYrP1VdWY2R-OI?invite=cr-MSx4d2IsMjAzODIyOTQy

(le lien peut avoir été expiré je pourrais vous envoyer la vidéo en mp discord car il est trop volumineux pour le forum)

Dernière édition:
Bonjour,

J'étais également dans cette voiture avec Constance Donte + Jean Pablo, cette après midi au niveau des pompiers c'était infernal, nous avons eu des dégâts au niveau des voitures et ça plusieurs à plusieurs reprises en moins de 30 minutes.. Dans ce clip je venais à peine de sortir de l'hôpital, et comme vous pouvez le constater, les pompiers n'ont aucune maitrise, on pourrait même penser que c'est fait exprès.. Rouler comme des fous en plein centre ville, avec un véhicule de la sorte, on sait très bien comment ça fini..

Aucune excuse pour le message posté en //ooc de la part de Jean Pablo, mais je pense sincèrement qu'il ne mérite pas un 666j, c'était clairement sous le coup du ras le bol, et je pense qu'il se contentera d'un /admin dans le futur si vous lui laissez sa chance.

Amicalement,
Vito DONTE

Bonjour,

Lors d'une prochaine occasion, privilégiez les tickets/DDS avant de perdre patience et que ça ne retombe malheureusement sur vous.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour