Demande de dé bannissement pour un retour en jeux du bon pieds.
Nom en jeu * : ( Martone ) Emma Leblanc.
Raison du bannissement * : ( 1.2(Rx8), 1.12, 2.13, [DGSI 1.2/1.3]
Durée du bannissement * : 666j
Date et Heure de l’événement * : Je ne pourrais pas dire l'heure 20/11/2024
Lieu de l’événement * : Forum.
Explications * : J'ai été banni pour de multiples raison, en ayant relu tout cela. Je me rends vraiment compte que c'était abusé. Ayant appris que le modérateur M'ayant banni ne fait malheureusement plus partis du staff. Je me permet de faire une demande de dé bannissement malgré la dernière datant d'il y à moins d'un moins.
comme on dit, " Qui ne tente rien, n'as rien". Je me remémore tout les bon moments que j'ai eu sur ce serveur malgré les soucis que j'ai eu et pu causer. Cela restait quand même bien drôle, J'ai hâte de revenir sur ce serveur et fournir de VRAI scène RP, amusante pour tout les camps et plus du Win RP( ni rager quand les gens ne respectent pas le règlement ). J'admets toutes mes erreurs, causé par X ou Y Raison, je ne cherche pas d'excuse. Je veux repartir du bon pieds et comme je l'ai dit juste au dessus, faire de bonnes scène RP. Sachant que le Règlement s'adapte en permanence au MAJ et aux joueurs, je sais qu'il faut le relire avant chaque scène. même si ce n'est pas plaisant, c'est le minimum.
J'ai cru comprendre que c'était au Administrateurs de gérer ma demande, alors désoler du dérangement , je sais que ce n'est pas votre travail premier, Merci pour votre temps.
( PS j'ai hâte de revenir animer la radio )