Actuellement

Acceptée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Enzo Mcklein

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Enzo Mcklein

Raison du bannissement * : Insulte un policier de bouffon (dernier point d'avertissement 17)

Durée du bannissement * : 365j ( 273j restants)

Date et Heure de l’événement
* : X

Lieu de l’événement
* : Commissariat

Explications * : Bonjour, tout d'abord je tiens à expliquer pourquoi tant de points d'avertissements;



Le jour où j'ai été banni, les DDB ( plusieurs à mon encontre) avaient été traitées simultanéments (en même temps) ce qui à causer tout les points d'avertissements. Je tiens aussi à préciser que ceci n'est pas fait pour accuser, ou remettre en question les staffs, il s'agit juste d'essayer de m'excuser et d'obtenir votre pardon. J'ai aussi pris connaissance des règles du serveur. Je sais maintenant que les insultes sont interdites. Désolé à ce policier dont je ne connais même pas le nom, et désolé à tout les staffs à qui j'ai fait perdre du temps, et de l'investissement au près des autres joueurs. J'espère que malgré mon erreur, qui ma foi est assez grave, obtenir au moins une réduction de bannissement et AU MIEUX être débanni au quel cas je vous en serai très reconnaissant. J'espère que vous me laisserez une seconde chance qui, sera l'unique, car je serai irréprochable au niveau du RP, et des règles. Je suis désolé.





J'explique désormais mon action:


Sous le coup de la colère, après avoir été arrêté par erreur sous DE FAUSSES ACCUSATIONS, je me suis énervé sur le policier, en l'insultant.. Ce qui n'a point amélioré ma situation. Donc j'ai fait une action débile, qui m'a valu une sanction, je vous prie, s'il vous plaît de m'en excuser et de me débannir. Ces erreurs qui m'ont coûté une sanction, ne seront JAMAIS mais JAMAIS répétées. Je vous quémande des excuses depuis plusieurs mois, alors s'il vous plaît prenez celle-ci en compte. Bien à vous;


Enzo Mcklein


PS: ça m'a pris du temps.. SVP prenez aussi ça en compte.

 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour Enzo,

Je t'accorde une toute dernière chance. Au moindre avertissement dans tes 50 prochaines heures de jeu, tu atteindras sûrement les 2 ans de ban.

Lis sérieusement le règlement pour une fois, et fais toi petit.

Si je peux te donner un conseil : quand tu sens que tu t'énerves et que tu n'arrives pas à contrôler ta colère, juste déconnecte après l'action. Ce ne sont pas aux autres joueurs de la subir.

Demande acceptée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut