Actuellement

Administrateurs Demande de dé-bannissement

Mattia Fish

Privilège Or
Or
Demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : Mattia Fish

Raison du bannissement * : Cheat

Durée du bannissement * : 666j

Date et Heure de l’événement * : i don't know

Lieu de l’événement * : aucun

Explications * :

Bonsoir !

J’ai appris de la part d’un ami à moi et de la liste des bannissements que j’étais banni pour cheat.
Cependant, le seul cheat que je possède sur mon PC est un exécuteur pour Roblox. Je ne suis pas, je pense, assez bête pour cheat sur le serveur Garry’s Mod dans lequel j’ai passé plus des 3/4 de mon temps de jeu.
Simple Roleplay est mon premier serveur Gmod dans lequel j’ai joué, aussi le seul où j’ai plus de 20h de jeu. Me voir tricher dedans est inimaginable de ma part et même de mes connaissances dans ce serveur.
Mon niveau est la principale preuve que je pourrais vous donner. Je ne dirais pas être mauvais mais pas bon non plus.
Au moment où j’ai reçu un MP pour me prévenir de mon bannissement, j’étais encore en train de rédiger ma candidature d’animateur radio.
Sur ce serveur, j’ai appris le RP et  je l’ai transmis à d'autres personnes, le fonctionnement du serveur comme son reglement, j’ai ramené des amis à moi dessus, même des membres de ma famille, et cheat serait super bête.
En effet, j’avais cheat quelques dizaines de minutes avant sur Roblox, avec donc un exe Roblox et non Gmod. Je pense que si l’exe avait été allumé au moment du lancement du serveur je me serais fait ban instantanément...
Enfin bon, je ne sais pas, je ne suis pas derrière un bureau d’admin de SRP.
Je suis, je pense, l’une des personnes les plus honnêtes de ce serveur, sans me jeter des fleurs. Quand je braque des nouveaux en ville je leur redonne ce que je leur ai pris et leur donne même plus des fois. Quand j’estime que la façon dont j’ai braqué ou menotté quelqu’un est mauvaise, je le rembourse ou le laisse partir.
J’étais même investi pour démasquer des cheaters de ce serveur.
J’ignore ce qui était écrit sur ton écran @Jack Kennedy, mais je peux le promettre devant toute l’équipe d’administration du serveur Simple Roleplay que jamais moi, Mattia Fish, n’aurais cheat sur CE serveur, et que si l’idée même de cheat sur un quelconque serveur Gmod m’était passée par la tête, ce ne serait pas Simple Roleplay.

(J’ai aussi appris qu’un auto-click était apparemment considéré comme un cheat. Je tiens à préciser que, si c’est ça, mon auto-clicker est pour des sites externes… )

Pièces jointes

• Capture d'écran 2025-09-21 222911.png
    Capture d'écran 2025-09-21 222911.png
    12.9 KB · Affichages: 33
  • Capture d'écran 2025-09-21 222920.png
    Capture d'écran 2025-09-21 222920.png
    7.7 KB · Affichages: 32
  • Capture d'écran 2025-09-21 222924.png
    Capture d'écran 2025-09-21 222924.png
    28.6 KB · Affichages: 32
  • Capture d'écran 2025-09-21 223359.png
    Capture d'écran 2025-09-21 223359.png