Actuellement

Acceptée Demande de Dé-Bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Guillaume Michel

Raison du bannissement * :Freekill - Insulte

Durée du bannissement * :4Jours

Date et Heure de l’événement
* : Le 01-03-2021

Lieu de l’événement
* : Aucune Idée

Explications * : Bonjour , J'étais toute la soirée avec un pote nous avons fait un braquage de banque puis nous nous sommes promenez et quand je me reco je suis ban 4jours alors que j'ai rien fait du tout je comprend pas trop mon ban pour ce coup la ,Bonne journée a vous .

Bonjour Guillaume,

Hier, vous avez été banni pour avoir freekill une personne devant le Burger King. De plus, vous l'avez insulté d'enc****.
J'ai pu visionné l'enregistrement d'écran qui a été établie par la victime.

1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police.

Veuillez comprendre ces deux règles.
Je réduis votre bannissement à 3 jours afin de bien réfléchir à votre acte malveillant.

Agréable journée à vous.
Isaac Barac / Modérateur.

@Isaac Barac Alors tout d'abord je ne les pas freekill je lui est fait plusieurs somation avant de tiré car il faisait que de passer devant nous et nous narguer avec Ca voiture et je lui est dis la prochaine Foix qu'il passe devant nous je lui tiré déçu et voila je voies en aucun cas du freekill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour