Wackhar Davant
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Mathieu Benedetto
Raison du bannissement * : Braquage de banque / 1 flic en ville .
Durée du bannissement * : 2 jours .
Date et Heure de l’événement * : environs 12h15 / 02/04/2021
Lieu de l’événement * : Banque
Explications * : Bonjour , je voudrais qu'un modérateur révise la sanction , s'il vous plait . Car moi et mes collègues , sommes partis braquer la banque et nous avons vérifier a plusieurs reprise si il y avait 2 policiers en service . Vérifier les logs a Ashime Niakate , car vous pourrez voir l'heure exacte au moment du crochetage . De plus , une personne tenant le nom de Bel mouflon , nous a confirmer qu'il avait bien 2 policiers au moment du braquage . Sans doute un policier a démissionné au moment de l'action . Merci
Bien à vous .
Raison du bannissement * : Braquage de banque / 1 flic en ville .
Durée du bannissement * : 2 jours .
Date et Heure de l’événement * : environs 12h15 / 02/04/2021
Lieu de l’événement * : Banque
Explications * : Bonjour , je voudrais qu'un modérateur révise la sanction , s'il vous plait . Car moi et mes collègues , sommes partis braquer la banque et nous avons vérifier a plusieurs reprise si il y avait 2 policiers en service . Vérifier les logs a Ashime Niakate , car vous pourrez voir l'heure exacte au moment du crochetage . De plus , une personne tenant le nom de Bel mouflon , nous a confirmer qu'il avait bien 2 policiers au moment du braquage . Sans doute un policier a démissionné au moment de l'action . Merci
Bien à vous .