Actuellement

Acceptée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Patoche Puerquito

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Patoche Puerquito

Raison du bannissement * : No-fear RP

Durée du bannissement * : 1 jour

Date et Heure de l’événement
* : 19h40 le 13/04/2021

Lieu de l’événement
* : Comico

Explications * : Bonsoir, je souhaite d'abord poser le contexte de ma demande de dé-bannissement et ensuite parler du pourquoi j'ai était banni exactement.

J'effectue cette demande car ceci est la troisième fois qu'on me warn pour no-fear rp que je reconnais totalement, cependant j'aimerais revenir sur le 3 eme warn du no-fear que je trouve un peu juste pour ma part.

Pour le 3eme warn, j'ai etait arreté par le capitaine jules FISH et sont coéquipier (je ne connais pas son nom), donc j'ai était embarqué etc on arrive au comico je demande un avocat pour pouvoir me defendre tout se passe bien le coéquipier du capitaine m'avais un peu parler comme un chien en commençant a parler un peu plus fort etc mais la dessus rien de bien grave on a reussis a s'entendre etc. L'avocat arrive, on explqiue la situation jusque la tout va bien. Au moment ou on avait finis de parler avec l'avocat et moi même on a rappelé les agents le capitaine n'etait plus et je cite un des deux agents a bien dit on va reprendre l'affaire donc tout se déroule bien je paye l'avocat on règle les papiers etc tout est en accord. Je commence a sortir et la le capitaine jules fish arrive en courant avec son taser en mains pret a me taser, il me demande de revenir on en a pas finit, son collègue, mon avocat et moi meme lui expliquon que tout est en ordre etc tout va bien. Mais malheureseument le capitaine etant tres tetui ne veut pas me lacher afin que je puisse reprendre mes activités. A partir de ce moment la tout le monde commence a etre enerve nottament moi et l'avocat. Le capitaine jules fish a quelque peut une voix provocatrice qui enerve le monde et on a l'impression qui se fou de nous h24 ( les raisons de mon énervement était accentué due a une intervention ou j'avais eu le droit de sa part a des propos assez conséquents que je n'avais pas signaler car je trouvais sa inutile et sa prendrai la tete a tout le monde). de se faite a partir de la je no-fear car l'avocat me dit de pas remonter ce que je fais bien sur de plein gré car pour moi l'affaire est finit plus rien a me reprocher normalement et la bas il me tase dcp bas je suis obliger de le suivre car la plupart de mes warn qui me vaut une sanction sont dus au no-fear on réexplique donc le tout dans son bureau mais bien sur le capitaine veux le dernier mot donc a partir de la je petes un cable( je tient a dire que heureusement j'etais mute j'etais entrain de l'insulté de tout les noms car ce mec etait dans l'abus total dans un manque de respect pas possible etc.. Dans le bureau il ma repointe avec une arme et un taseur a ce moment la j'etait entrain de mettre la misère a mon clavier je ne voulais plus rien faire du tout et encore moins bougé au bout de 2min j'ai etait en prison car j'en avais mart et apres bas le ticket. Je voudrais préciser que sa voit totalement provocatrice qui se fout de nous avait totalement disparue en inter admin donc je ne sais pas si il le fait expres mais j'aimerais qu'il arrete car j'en ai marre qu'a chaque fois que je le croise se soit pour des raisons comme celle ci il m'aurait relacher et aurait demander a ses collègue la suite de l'interrogatoire tout le monde serai repartit sans warn ni rien. Malheureusement mes warns n'etant pas tous expirés bas la sanction est tombé pour moi . J'aimerais que celle ci soit revues car je fais totalement de mon mieux pour moins no fear possible pendant trois jours j'ai etais calme etc mais lui il a reussi a me faire peter un plomb pas possible. J'aimerais qu'on se mette a ma placer quand même un minimum car ce n'était pas facile de gerer un tel degre d'enervement avec une personne comme sa. Merci de votre compréhension.

Bonjour

Votre bannissement est expiré, demande accepté.

Cordialement, modérateurs Théo gerlaut

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour