Actuellement

Acceptée demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lancelot Avgate

Membre actif
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : Lancelot Brette

Raison du bannissement * : troll "ce n'est pas un serveur anglais" par Isaac Barac

Durée du bannissement * : 666jours

Date et Heure de l’événement
* : 14/04/2021 désoler je n'ai pas l'heure

Lieu de l’événement
* : arrière du magasin B et E + arrière banque

Explications * : Bonjour, je venais d'arriver sur le serveur quand je me dirigeais vers l'agent immobilier un joueur(Marti Azerti) m'interpelle en me parlant anglais, alors je retorque de même. La conversation continue jusqu'à ce que je toc a la porte arrière du magasin B et E, en entendants pas de réponses je décide d'aller toqué plusieurs fois a la porte arrière de la banque tandis que Marti décide d'activer des sound bord. Puis les banquiers derrière la portes nous dises de partir, et au même moment ils tires a travers la porte et me touche, ensuite je m'écarte puis les deux banquiers font le tour de la banque et l'un sors son magnum et me tue tandis que Marti ce fais kick. Peu après le Staff me réanime et je m'excuse au banquier de les avoirs déranger et que ça ne ce reproduira plus, puis je me suis fais kick. J'ai pris conscience de mes actes et je tiens à m'en excuser et promet que ça ne se reproduira plus. Je suis vraiment triste d'être kick de mon serveur préféré pendant 1 ans. Si vous n'accepter pas je comprend, mais je suis loin d'être un troll ou quelqu'un qui sans fiche d'être ban. J'espère que vous comprendrez.
Cordialement Lancelot Brette.

Dernière édition:
Bonjour Brette,

Après que vous avez méditer un peu. Je vous accepte la demande de dé-bannissement.
Veuillez y faire attention la prochaineµ fois.
Merci à vous.

Isaac Barac / Modérateur.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour