Tifongun Un-tifongun
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Moussa Bouba
Raison du bannissement * : Insulte
Durée du bannissement * : 31 jours
Date et Heure de l’événement * : 16 heure, 14 avril
Lieu de l’événement * : Entrepot B
Explications * : Bonjour, je vous contact au sujet de ma sanction. Celle-ci ma était distribuer le mercredi 14 avril au alentour de 16 heure. Cet dernière tourne autour de l'incompréhension total. Je n'est pas eu le temp de m'expliquer car le ban est tomber beaucoup trop rapidement le modérateur (Théo Gerlault) avait eu un problème de microphone car je ne les pas compris car il buger j'ai dis "Oui" a tout sans savoir a ce qui ma dis. Je explique la situation j'étais tranquillement entrain de vendre mes fruits quand tout d'un coup un policier m'interpelle en me disant "dépose moi au appartement" . Donc je lui est dit vous vous foutez de moi commencer déja par dire bonjour s'il vous plait donc je lui et dis que je n'était pas une pute les appartement était a 1 minutes a pied et il a cru que je parler a lui en disant "pute"! L'insulte était a moi ! J'adore simple role play et sa me fait chier d'être ban 31jours car c'est le seul serveur ou je joue je paye des abonnement or , je me suis calmer dans mon comportement. j'ai changer beaucoup changer fait beaucoup d'effort ! Merci au lecteur.