Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement :/

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Peaxy Dempay

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Ben Davis]

Raison du bannissement * : [Metagaming + range son arme en action + mensonge léger]

Durée du bannissement * : [10j]

Date et Heure de l’événement * : [20/04 23h00]

Lieu de l’événement * : [comico]

Explications * : [Bonsoir bonsoir, comme tu t'en doute je fais donc une demande de dé-bannissement suite a l'action qui s'est passée au niveau du comico. Je m'excuse pour la perte de temps et les 3 modos mobilisés. Dans cette demande je vais faire profil bas, mais de mon point de vue, pour moi j'avais raison, sinon tu te doutes que je n'aurai pas été têtu a ce point :)
Bref du coup 250h, mon premier ban et je demande juste qu'il soit allégé, je comprend si tu ne l'enlève pas totalement.

Cordialement,
Merci d'avance

Bonjour Ben Davis,

Je m'attendais en effet à cette demande de dé-bannissement. Je comprends que ce premier bannissement après autant de temps sur le serveur puisse te déranger.

Cependant, je n'allégerai pas ta peine pour autant. Hier, tu n'as pas été honnête envers moi, ainsi que les autres modérateurs et joueurs présents dans le chanel. Tu avais fait un petit écart au règlement que je t'avais proposé de régler de façon orale et je relançais l'action, mais tu as préféré nier et continuer à t'enfoncer dans ton mensonge. Ça arrive à tout le monde de faire des erreurs (en faisant exprès ou non), mais il faut aussi savoir les assumer derrière, ce qui n'a pas été ton cas et c'est pour cela que je t'ai banni.

Cette demande de dé-bannissement est refusée.

Cordialement,
Jean Kolora

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour