Thomas Tamater
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : [Issa Solha]
Raison du bannissement * : [No fear + insulte]
Durée du bannissement * : [666j]
Date et Heure de l’événement * : [ 23/04 02H00]
Lieu de l’événement * : [banque + hopitam]
Explications * : [Bonsoir, je tiens à m'exprimé à cause de mon bannissement le 23/04 je me suis fait ban pour plusieures raison que je vais émunérer 1 par 1.
Première raison : Insulte
Tout d'abord j'aimerai reconstituer la scène, j'étais accompagner de un de mes collègue nommé Murdred Yung et ont cherchaient des gens a braqué; on était sur discorde accompagné de Ben Davis et Ryad Krim qui sont 3joueurs bien plus expérimenté et avec plus d'heure de jeu que moi sur le serveur. On étais sur le discord et c'étais eux qu'y me disais quoi faire et qu'y m'expliquer comment fonctionner le serveur mais il y a des moments ou dans la soirée ils me demandaient des actions comme : tuer un modo, carkill en masse un event, insulter en interadmin. A partir de se moment la j'ai donc remarqué que ses personnes éssayé aussi de me faire faire des bétises ( plus murdred yung et ryad krim) j'ai donc commencé a me méfier deux jusqu'au moment ou on chercher des gens a allé braquer avec Murdred Yung on apperçu une voiture noire et contais les braquer jusqu'au moment ou ils sortent leurs armes, ont étaient donc dans la voiture et a se moment la Murdred me demanda de je cite "sors ton arme et tue les"sachant que cela est interdit je lui dit "nique ta mere" , je me suis en aucun cas adresser a Tom Kroos et je vous le jure, cependant après sa je dis à Tom "avec les 200euro il y a ta mère", oui la j'ai parler de sa mère et je donne mes plus sincère excuse a Tom pour cette injure (injure qui reste tout de meme moin grave qu'un nique ta mère).
Deuxième raison : No Fear
Le no fear ses passer a la banque durant un braquage, en effet étant nouveau joueur et ne connaissant pas parfaitement les règles j'étais avec Murdred et il me dis donne moi 5000 euro pour que je t'achete une arme, je lui ait donc donner et il ma donner 4crochet, il ma dis "t'inquiète ses ouf on va braquer la banque." on est donc allez braquer la banque une fois sans succès et il ma dis "c'est pas grave t'inquiète on peu revenir autant de fois que ta des crochés" on est donc revenue 4 fois, meme si sa n'excuse rien je suis sincerement désoler d'avoir gacher la soirée de Tom et je n'étais pas au courant que il était interdit de revenir plusieurs fois dans la meme heure et je suis sincèrement désoler, sur la demande de dé-banissement de Murdred il dis que je suis un trolleur, je ne suis pas un trolleur je suis simplement qu'elle qu'un qui cherche a m'amuser dans le jeu et je me suis fait manipuler et j'ai suivie les mauvaise personne et sa ma couter de pouvioir jouer sur le serveur, je suis sincèrement désoler pour les dégats que j'ai causer et je vous promet d'allais lire les règles et que vous entendrez plus parler de moi.]