Thomas Tamater
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : [Issa Solha]
Raison du bannissement * : [insulte + no fear]
Durée du bannissement * : [666J]
Date et Heure de l’événement * : [23/04 02H00]
Lieu de l’événement * : [Hopital et banque]
Explications * : [Rebonjour oui je suis entièrement d'accord avec vous sur le fait que les règles sont les règles je m'en excuse encore une fois pour ne pas les avoir respecter; mais oui mes potes aillant plus de 100h de jeu chacun sur le serveur je cru au départ qu'il pourrai bien me guider puis comme je voulais dis ils m'ont demandé des choses stupide pour que je me prenne une sanction, choses que je n'ai pas fait comme le "nique ta mère" qui a été propager envers eux car ils m'ont demandé de faire une action no fear. Mais braquer la banque plusieurs fois je ne savant vraiment pas que se n'étais pas autorisée et en tant que nouveau joueur bas j'aurai aimé avoir une seconde chance car ban 666J alors que je n'ai meme pas eu le temp d'apprendre bien le serveur bah me rend assez triste car je croit que tout le monde a le droit a sa chance surtout quand il s'agit de qu'elle qu'un qui été dans l'inconscience au niveau de ses actes (braquer la banque a plusieur reprise) je suis comme meme encore une fois désolé en espérant que vous accepterai de me donner une dèrniere chance.]