Actuellement

Acceptée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mathieu Jason

Membre actif
Animateur Radio
Demande de dé bannissement

Nom en jeu * : Mathieu Gregnard

Raison du bannissement * : Accumulation sur 5 points mes avertissement mais pour le dernier avertissement que je me suis pris c'est Ramasse en action

Durée du bannissement * : 24H

Date et Heure de l’événement
* : Le 26/04/21 a 14h

Lieu de l’événement
* : Hotel

Explications * : Bonjour, ce dernier mois je me suis pris beaucoup d'avertissement (4 ou 5)...
En-ce moment j'essaye de faire un effort pour ne pas affecter ou gêner le roleplay d'autre joueurs et sur 2, 3 avertissement c'est pour du nofear.
Pour cela je m'excuse infiniment et promet de ne plus jamais recommencé et même pour les autres avertissements, j'ai très bien relu la leçon et vais relire le réglement.
Mon RP sera désormais irréprochable !
Pour ce qui est de mon dernier avertissement (ramasse en action), :
2.4 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, déplacés ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous.
Dans mon cas, sur plusieurs actions a chaque fois qu'on essaye de ramasser le système nous l'empêche donc a l'hotel je pensais que comme l'action a démarré il y a plus de 4min (Début = sorti mon arme de mon inventaire dans ma chambre) le systeme me laissa prendre les pots et leurs contenue.

Encore une fois je m'excuse pour mon attitude mais aussi a celui qui j'ai volée les pots et les graines car c'est énervant de ce faire volée ses pots. (je suis connaisseurs car je me les faits tout le temps volée. XD

Bref,

Mes plus sincères excuses,

Bonne journée !

Cordialement Mathieu Gregnard

Bonjour Mathieu,

Après étude de ta demande, je remarque que l'essentiel est retenu, tout y est, rien à redire.

J'accepte donc ta demande de débannissement !

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour