Actuellement

Refusée demande de dé-bannissement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Camille Albi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Camille Albi

Membre actif
Animateur Radio
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Camille Albi

Raison du bannissement
* : Ramasse en action malgré que je lui prévenue de ne pas le faire + deco en action juste après

Durée du bannissement * : 10 jours

Date et Heure de l’événement
* : je ne sais pas

Lieu de l’événement
* : Résidence D

Explications * : alors je vous explique on étais avec mais collègue entrain de farme de l argent avec des champi et d autres chause dans la resi D et la je me fais attaquer dans notre resi mais collegue été partit en ville manger les se qui mon attaquer me baillone me ligotte après la police arrive , se qui mon attaquer se b'atte avec la police et quand la police sais fais tuer par se qui mon attaquer la B&W m aide parce que mais collègue étais dans la B&W il tue se qui mon attaquer il me deligotte et debaillone je fais action fini resi D ? pas de réponse action fini resi D *2 ? pas de réponse et je fais action fini resi D *3 et j ai pas eu de réponse alors j'ai récupérer les champis la drogue et je devais manger alors j'ai deco voila mon explication

Dernière édition:
Bonjour

Vous vous êtes fait ban car vous avez ramassez en action malgré que je vous ai prévenu de pas le faire lorsque vous aviez fait un ticket.
Votre demande est refuser
[12:05:00 02/05/2021] Messagerie: Admin > je peus recup mais champi si j ai reussi a me deligotte

Cordialement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour