Actuellement

Refusée demande de dé bannissement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jean Loufrie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : jules fish

Raison du bannissement * : Alors qu'il est en chemin vers le commissariat pour ce faire emprisonner cours volontairement vers un camion de pompiers pour y trouver la mort et fuir l'arrestation

Durée du bannissement * : 2 jours

Date et Heure de l’événement
* : 21H50

Lieu de l’événement
* : magazin A

Explications * : le flic voulais que je le suive pour me faire arrêter et au début je marché sur la route et j'ai dit au flic que je voulais me faire écrasé bien-sur j'ai dit cela pour rigoler juste après arrivée au magasin A le policier ma dit de traverser j'ai traversé et la camion de pompier t arrivé au moins a 90k/h et ma écrasé de plus j'était le passage pour piéton. j'avais l'intention au début jusqu'à se que j'ai demandé si je pouvais a jules sur le discord de la black & white et quelque minutes après cela et arrivé je m'en excuse même si cela n'était pas de ma faute

Bonsoir @Jules Fish,

Alors pour commencer le policier ne vous a jamais dit de traverser, de plus vous avait tout le long de l'arrestation marcher sur la route alors que le policier vous a demandé de venir à plusieurs reprises sur le trottoir.
De plus sur le Rec fourni par le policier en charge de votre interpellation, on vous voit délibérément vous mettre sur la route alors que le camion de pompiers arrive droit sur vous avec les gyrophares et les 2 tons (d'où le fait qu'il rouler vite).

J'en conclus donc après le visionnage du Rec que vous avait délibérément cherché à vous faire tuer car les peines que vous encouriez été supérieur à la perte des 750 euros causer par une mort. Je refuse donc votre demande car le NoFear est totalement avéré.

Cordialement,
Sam Duval

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour