Adam Thime
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Max Thime
Raison du bannissement * : Deco en action pour ne pas se faire arreter pour intrusion
Durée du bannissement * : 9jour 0h 9minute
Date et Heure de l’événement * : 02/06/2021 20H10
Lieu de l’événement * : A-coté de la Banque
Explications * :
Alors je venait de rejoindre le serveur pour jouer une durée de temps environ 1H .lorsque je voulait partir prendre un printer.Un braquage de banque était en cour donc le policier ma pas laisser entré et il ma dit parre toi ou je t'arrete pour intrusion donc j'insiste et le policer me dit de m'arreter et il y'a eu une coupure de connexion.Comme j'ai des travaux car mon battiment a burler bas il font des travaux si vous voulait je peut vous montré les dégradation de cela.Donc je décide de prendre un screen pour me justifier si un modo me ban pour cela. Donc je décide d'aller prendre la 4g de ma soeur pour pouvoir allez sur le discord. Lorsque je suis partie sur le discord j'ai demander j'ai eu une coupure de connexion. La connexion vient de revenir a 00h00 si Vous voulez je pourrait vous faire une photo de l'affiche coupure de connexion en bas de chez moi.

Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
- Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
- Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.