D
Deleted member 2805
Guest
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Alex Hubert
Raison du bannissement * : +HRP Vocal + NLR
Durée du bannissement * :+3jours
Date et Heure de l’événement * : +23H15
Lieu de l’événement * : +COMICO
Explications * : +Bonjour je me suis fait ban 3JOURS pour NLR ET HRP
Explication
Le HRP Vocale je l'avous vu que j'ai dit demande lui de faire un /as et Ducoup ses du HRP Vocal et je l'ademer
Mes pour le NLR
Ses que je suis morts au magasin A suite a une action et Ducoup mon collègue moussa a étai embarquer.
Ducoup se qui se passe ses que l'action magasin est fini vu que je suis morts.
Mon collègue me dit que moussa et au comico il faut qu'on aile le libérer donc moi et mes collègue allons au comico le libérer et moi je penser que je pouvais car l'action magasin A étai fini donc pour ses une nouvelle action qui commence mes non Ducoup @Alexandre Warner ma ban se que je comprend tout a fait mes bon je ne savais pas que je ne pouvais pas aller libérais mes pour moi l'action magasin étai fini donc ses une nouvelle action qui commence donc si possibilité de me réduire la peine merci car je comprend le HRP mes je ne savais que je pouvez pas le libérais car pour moi c'étai une nouvelle action encor dsl

Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
- Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
- Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.