Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ethan Ernez

Membre
Animateur Radio
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Eric Ernez

Raison du bannissement * : Complicité d'un braquage de comico ( sans autorisation )

Durée du bannissement * : 3 jours

Date et Heure de l’événement
* : 1 juillet a 4h du matin

Lieu de l’événement
* : Commissariat

Explications * : Bonjour/Bonsoir, j'ai été banni pendant 3 jours car je me suis introduit dans un commissariat sans autorisation, mais je tiens a dire une chose, c'est que je n'ai absolument rien crocheter ou rien pris qui pourrais me servir a braquer le commissariat. Quand mon ami étais rentré pour voler ( absolument toutes les portes ouvertes ) je vais avouer qu'au début je ne savais pas qu'on pouvais le braquer ou même ou sa se situais. Quand nous sommes passé a coté du garage du commissariat, peut-être que mon ami avais une petite envie. Une fois que le modérateur est arrivé et ma demandé pourquoi je n'avais pas fait un ticket pour le dénoncer, je ne savais pas trop répondre, car j'étais extrêmement fatigué. Je tiens toute même a m'en excusé, je l'ai suivis et je ne devais pas. Je voudrais juste ajouté une dernière petite chose, le modérateur qui m'a banni, a dit qu'il n'allais pas me mettre la même sanction que mon ami ( j'ai eu 3 jours comme lui ). Merci d'avoir pris le temps de lire mon message. Je tiens encore a m'excuser de mes action et j'espère qu'elles pourrons t'être pardonnées. Si la demande est refusée, pouvez vous au moins raccourcir la peine. Merci d'avance. Cordialement

Bonjour,

Rectifions d'entré un élément : tu as eu un avertissement modéré, là ou ton ami a eu un avertissement lourd. Ce sont bien 2 sanctions distinct, de part le poids et le temps d'expiration, rassures toi.
Pour ma part comme je te l'ai expliqué, plutôt que le prévenir de ne pas le faire, ou faire un ticket, ou même juste ne pas y aller, tu as été avec lui. Manque de chance je vous ai tout 2 vu entré en gérant un monsieur ayant fait exactement pareil 5 minutes avant vous, je reviens 1 minute après et "pouf", votre collègue crochetait les casiers. Au vu de vos dossiers d'avertissements et de vos heures de jeu, je considère que le règlement doit avoir été relu, et le fait de demander l'autorisation pour braquer le commissariat est une règle parmi les plus simples.

Votre sanction (bannissement) étant lié à vos nombreux avertissements, vous assumerez celui ci jusqu'à la fin, en profitant de ces 3 jours pour cette fois bien relire entièrement le règlement général du serveur.

Demande refusée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour