Actuellement

Acceptée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Walter Woods

Nouveau membre
Demande de dé-bannissement​

Informations Primordiales :

Nom en jeu *
: Walter Woods

Raison du bannissement * : Sort une arme en action (sort un snipe loin de sa voiture pour tuer un policiers)
(Le joueur que j'ai tué n'était pas un policier, c'est une erreur d'inattention de la part du modérateur, aucun soucis à ce niveau là)

Durée du bannissement * : 3 jours.

Date et Heure de l’événement * : La nuit du jeudi premier juillet 2021.

Lieu de l’événement * : Entrée des résidences.

Explications * :

Je roulais en direction de l'entrée des résidences en partant de la résidence C à pleine vitesse en Mercedes C63 AMG Jaune quand soudain je pris un impact lourd dans mon véhicule au niveau de la résidence B. J'arrive donc à la hauteur de la résidence A et je regarde derrière moi toujours en roulant et je vois quelqu'un qui me tire une deuxième fois dessus au sniper. Ma voiture cesse de fonctionner et ne vas pas tarder à exploser donc je saute de celle-ci. Elle continue de rouler sur 5 à 10 mètres en direction de la colline qui se situe en face de l'entrée des résidences. Je cours donc vers celle-ci et je m'équipe d'un L115 et de quelques chargeurs. Je me poste au niveau de la colline, étant donné que ma voiture se situe là à ce moment, j'abats plutôt aisément la personne qui a tiré sur ma voiture jusqu'à ce qu'elle explose car cette personne m'a mit en danger de mort.

J'ai été sanctionné car j'aurais sorti une arme loin de mon véhicule. Je m'explique. La position de la voiture dans les logs est marqué par le moment où j'ai sauté lorsqu'elle roulait encore. Donc, entre la résidence A et l'entrée des résidences. Sauf que la voiture a continué de rouler au niveau de la colline comme je l'ai expliqué ci-dessus mais cela ne se voit pas dans les logs. C'est un malentendu et le modérateur ne pouvait pas le savoir. Après avoir échangé quelques messages avec celui-ci il comprit donc ma position face à cela.

Merci d'avoir accordé du temps à ma demande et j'espère que celle-ci était assez détaillé pour avoir une compréhension globale de l'histoire.

Bonjour @Walter Woods ,

Merci d'avoir pris le temps de bien préciser la scène dans votre demande en et en MP, comme je vous l'ai dit je me suis fier aux logs principalement, mais étant donné que votre véhicule était soit en feu soit avait déjà explosé il vous est donc interdit de vous en servir pour sortir une arme en action car cela représente du power gaming car l'action n'est pas cohérent étant donner que la voiture est en feu donc à l'avenir fait attention sur ce genre d'action.

Néanmoins j'accepte de vous
dèbannir

Cordialement,

Sam Duval

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour