Actuellement

Acceptée Demande De Dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alex Paterson

Nouveau membre

Nom en jeu * : Alex Paterson

Raison du bannissement * : Non Respect De la Vie De l'otage et Manque de respect envers modérateur

Durée du bannissement * : 14J 23H 34S

Date et Heure de l’événement * : 17H10/15

Lieu de l’événement * : Arriére Banque/banque

Explications * : Bonjour, Vers 17H05 La police a étais appelé Pour un braquage de banque vu que j'etaits de LA BAC je suis intervenu, sur place les preneurs d'otage n'avais aucun otage au début donc il mon tiré dessus mais en repliquant je n'est pas vu que il avait pris des otages au milieux de la fussilade en raison du grand nombre d'homme armée alors j'ai commence a tiré et je recule ensuite un modérateur ma pris pendant que je me déplacé et ne ma pas beaucoup laissé de temps pour m'expliquer ensuite un autre joueur a interpellé le moderateur qui etait entrain de me parler donc il me pose et prend l'autre joueur qui justifié mon acte ensuite je décide de quitter la scéne et au passage j'ai murmuré et souffler en disant " bah c'est bon alors" car le modérateur ma repose et parti je pensait que il avait fini avec moi mais il ma entendu ma mis sur le toit du burger king et ma dit d'allez prendre l'air et ma banni 14J , Je suis désolé de mettre comporté de facon insolent je ne voulais pas offenser le modérateur qui fesait sont travail et puis pour les otages aussi je ne chercher que a neutralisé les preneur d'otage je navais pas pour but de les tuer car je n'avais pas pour connaissence de leur présence je reconnais mes acte et je demande pardon au modérateur et au otages car mon esprit etais brouiller et je ne savait plus trop quoi faire entre intervenir et restez en stand-by je suis désolé de mon comportement je naurais pas du agir ainsi Merci d'avoir lu ma demande a bientôt.

Bonjour,

Je me permets de rediriger votre demande vers le modérateur concerné, @Chen Mouflon , pour plus de détails.

Passez une excellente journée.

Cordialement, Nicolas​

Bonjour,

J'apprécie l'effort et la bonne foi. En effet, ton intervention a mit en péril les otages, tu en as même blessé un sache le. Tu es intervenu avec ton P99 alors que tes collègues n'étaient pas avec toi, sans tenter de t'annoncer ou parler, malgré les cris des braqueurs précisant la présence d'otage. Au départ, en plus de cela, je souhaitais également vérifier pour le mandat, tout en te retirant de l'action afin de ne pas agrandir les dégâts causé sur l'action et la mettre en danger. J'ai rapidement prit en compte le message du banquier permettant l'accès. Le joueur ayant donc justifié ton entré n'avait pas nécessité de le faire, aucun problème posé vis à vis de ton entrée (en dehors de l'initiative solitaire, mais cela se voit en roleplay et non par le règlement), le soucis est et reste donc bien ton initiative de tirer, mettant en péril les otages.
Je ne comptais en effet que voir avec toi un potentiel warn selon ton comportement après avoir vérifier qu'aucun autre ne ferait la bêtise juste derrière, cependant à mon retour quelques instants plus tard, j'ai en effet entendu la non-chalance de ta réaction.

Je considère la demande complète de par tes excuses et ta bonne foi que je salue.

Demande acceptée, bannissement réduit à 1 jour. Je compte sur toi pour ne pas reproduire l'erreur indiquée et expliquée si dessus.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour