Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ethan Ernez

Membre
Animateur Radio
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Eric Enez

Raison du bannissement * : Pose une charge sans mandat dans la banque

Durée du bannissement * : 7 jours

Date et Heure de l’événement
* : a 00h16 le 12/07/21

Lieu de l’événement
* : Banque

Explications * : Bonjour/Bonsoir, je fait cette demande car je ne comprends pas la raison de mon ban, car je n'ai absolument placer aucune charge durant l'action et que le propriétaire de la banque l'avais vendu donc je demande au braqueurs si ils peuvent crocheter la porte contenant les imprimantes et otages mais mon collègue pose directement une charge et fait péter la porte. A ce moment la je sors ma charge a moi et demande a mes collègues si je fait péter la porte principale de la banque mais j'hésitais beaucoup, ils me répondent oui, et c'est a ce moment précis ou le modérateur est arriver et nous as banni. Je n'avais aucune idée de ce que mes collègues fessaient et ce qu'il se passais car a la base je devais aller m'expliquer avec les braqueurs SEUL. Merci d'avoir pris le temps de lire mon message.

Cordialement, Eric Ernez

Bonjour,

J'ai regardé la scène, qui était un sacré bordel d'ailleurs, et vous n'avez pas hésité à prendre parti d'un assaut avec vos collègues alors que les négociations n'avaient même pas été réalisées, vous n'aviez aucune info sur la demande des preneurs, la vie des otages.
J'ai vu votre collègue posé une charge, vous êtes rentré ensemble et puis la banque a été vendue. Vous vous êtes retrouvé enfermé dans la banque lorsque les portes se sont verrouillée et ça m'a permis de savoir qui a décidé de lancer participer à un assaut précoce.

Demande refusée, de plus vous avez été banni par votre nombre d'avertissement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour