Actuellement

Refusée demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Walter Gray

Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Erwan Bobo]

Raison du bannissement * : [insultes/provoque en annonces a plusieurs reprise]

Durée du bannissement * : [10 jours]

Date et Heure de l’événement * : [19h55]

Lieu de l’événement * : [a coter du garage souterrain]

explication : bonjour jetait avec mais ami a coter du garage souterrain et on s'ennuyer donc j'ai décider de souler les policier, a se moment la je ne savais pas que c’était de faire des provocation en annonce je penser que sa conter seulement pour les ooc. jusque a présent bien sur même si j'ai lue plusieurs fois le règlement . je l'avoue je n'es pas d'excuse je voulez juste m’amuser et je l'avoue sa frôle le troll voir sa n'es un et je m’en excuse s'incerment et je promet de ne plus jamais recommencera troll ou fait de grosse erreur. je ne demande pas de me deban mais au moins de reduir la sanction svp.merci d'avoir lue ma demande de deban

Bonjour,

Je me permets de rediriger votre demande vers le modérateur concerné, @Quentin Simoes , pour plus de détails.

Passez une excellente journée.

Cordialement, Nicolas

Bonsoir,
Je ne réduirait pas le bannissement car vous me dites avoir lu et relue les règles, ce que je peut affirmer être faux.
Dans les règles, il est marqué en toutes lettres:
  • Annonce (/annonce) : Message anonyme envoyé à tous les joueurs connectés. Ce canal n'a pas but de provoquer qui que ce soit en profitant de l'anonymat.
De ce fait, la demande est refusé et je pense que 10 jours, seront assez long pour que vous lisiez les règles réellement cette fois ci

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour