Actuellement

Refusée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Johny Sims

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [insérez votre nom en jeu]

Raison du bannissement * : [insérez la raison du bannissement affichée à votre connexion]

Durée du bannissement * : [insérez la durée du bannissement affichée à votre connexion]

Date et Heure de l’événement * : [indiquez la date et l'heure approximative]

Lieu de l’événement * : [indiquez l'endroit en jeu]

Explications * : [ajoutez ici les éléments pour qu'on puisse comprendre rapidement l'évènement]

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Bonjour mon nom en jeu était Johny Sims
J’ai été banni pour la raison suivante
« Troll+car kills massif » pour la durée de 666 jours le vendredi 23 juillet à 00h27 sur un toit au niveau de la mairie ou j’ai été téléporté par un modérateur
Moi et 2 coéquipiers médecin étions en train d’essayer de monter un corps à l’arrière de mon ambulance, nous étions débutant nous ne trouvions pas comment faire (nous n’avions en réalité pas le niveau mais nous ne le savions pas) j’ai reculé et écrasé ces 2 personnes accidentellement. Un autre joueur a pris le corps d’un des deux médecin et s’est amusé à le déplacer un modérateur l’a intercepté, j’imagine qu’il est remonté à moi en voyant que j’étais l’auteur de cet accident. Il m’a convoqué j’ai essayé de me défendre mais en voyant que cela était en vain et que le modérateur ne croyait pas à mon innocence j’ai menti et dis que j’avais des lags, je n’aurais pas du le modérateur ne m’a pas cru et m’a banni.
Je ne conteste pas le modérateur a fais ce qu’il croyais juste, en revanche je pense que la sanction était un peu dure, je suis débutant dans le rôle play et j’ai fais une erreur en écrasant 2 personne c’était réellement un accident et non du troll, si je suis dé-banni je m’engage à être plus vigilant.
Je vous remercie d’avoir pris mon message en compte.

Je m’engage dès à présent à, dans l’idéal ou je pourrai retourner jouer sur votre serveur, à
-ne plus jamais prétexter de lags auprès d’un modérateur pour éviter des problèmes car le mensonge n’est jamais là solution
  • relire le règlement et le respecter à la lettre
  • bien faire attention sur la route à ne renverser personne
Dans le cas contraire ou je ne respecterai pas mes engagements je m’engage à recevoir un ban permanent en preuve de ma bonne volonté
Je vous remercie encore une fois d’avoir pris du temps pour moi

Je m’engage dès à présent à, dans l’idéal ou je pourrai retourner jouer sur votre serveur, à
-ne plus jamais prétexter de lags auprès d’un modérateur pour éviter des problèmes car le mensonge n’est jamais là solution
  • relire le règlement et le respecter à la lettre
  • bien faire attention sur la route à ne renverser personne
Dans le cas contraire ou je ne respecterai pas mes engagements je m’engage à recevoir un ban permanent en preuve de ma bonne volonté
Je vous remercie encore une fois d’avoir pris du p

Bonsoir,

Merci de respecter le modèle de demande de dé-bannissement.
La demande est refusée.

Cordialement,
Alexandre Michou

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour