Johny Sims
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Johny Sims
Raison du bannissement * : Troll + massif carkills
Durée du bannissement * : 666 jours
Date et Heure de l’événement * : 23 juillet 2021 a 00h27
Lieu de l’événement * : Station essence proche de la mairie
Explications * :
Moi et 2 coéquipiers médecin étions en train d’essayer de monter un corps à l’arrière de mon ambulance, nous étions débutant nous ne trouvions pas comment faire (nous n’avions en réalité pas le niveau mais nous ne le savions pas) j’ai reculé et écrasé ces 2 personnes accidentellement. Un autre joueur Troll a pris le corps d’un des deux médecin et s’est amusé à le déplacer un modérateur l’a intercepté, j’imagine qu’il est remonté à moi en voyant que j’étais l’auteur de cet accident. Il m’a convoqué j’ai essayé de me défendre mais en voyant que cela était en vain et que le modérateur ne croyait pas à mon innocence j’ai menti et dis que j’avais des lags, je n’aurais pas du le modérateur ne m’a pas cru et m’a banni.
Pour mon mensonge je regrette et m’excuse sincèrement auprès de vous c’était une erreur je n’aurais pas du je m’engage à l’avenir à être honnête avec les modérateurs.
Concernant mon motif de bannissement je m’excuse une nouvelle fois d’avoir écrasé ces deux personnes j’aurais du être plus vigilant d’autant plus que l’un d’eux était l’un de mes ami IRL. Le modérateur m’a puni pour troll ce que je comprend tout à fait car la situation prêtais a cela d’autant plus que je n’ai pas su m’expliquer après de lui sur le moment bien que en réalité mon intention n’était pas de Troll j’ai juste était mauvais conducteur.
Si je suis dé-banni je m’engage à respecter à la lettre le règlement, ne plus jamais mentir au staff ainsi qu’être vigilant lorsque je conduirai mon ambulance.
Si je ne respecte pas à l’avenir ces deux engagement je m’engage à me faire bannir définitivement du serveur.
J’espère que vous accepterai mes excuses.
Bonne soirée à vous.