Actuellement

Acceptée demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Toufik Dugrand

Nouveau membre

Nom en jeu : Toufik Dugrand

Raison du bannissement : NLR massif ( je ne sais pas ce que cela signifie

Durée du bannissement : 666 j

Date et Heure de l’événement : vers 19 h le soir ( je ne sais plus quelle jour )

Lieu de l’événement
: banque

Explications : j'avais déjà expliqué dans un ancien ticket que j'ai été ban sur un mal entendu comme quoi sur une urgence familiale et sur un tilt IG j'avais rage quite en fin de scène et je comprend totalement la raison de mon ban, la raison du refus de mon dé-bannissement était que j'avais trop insisté pour avoir une réponse du staff, je peux expliquer pourquoi : j'avais fait mon ticket a 9h du matin comme aujourd'hui, un admin m'avais répondu en faisant un @ a un autre admin j'avais pas compris pourquoi donc vers 16h j'ai pensé qu'il m'avais oublié comme il avait beaucoup de tickets donc je l'ai @ encore une fois, je suis désolé d'avoir paru insistant. pour la deuxième raison de mon refus et que j'avais rien a apporter a votre serveurs, pour ce pont je dis que vous avez tort car quand je joue je donne toujours du jeu aux autre joueurs par exemple en cuisto : je demande des gardes pour les payer alors que je n'en ai pas besoin, j'appelle des gens pour les payer pour la décoration alors que je sais la faire, en banquier je propose a des gens de faire la sécurité, je paye des gens et je les missionne pour qu'il me ramène des gens qui posent des printers dans ma banque, je donne du jeu aux gens , et j'était dans le serveur depuis seulement 2-3 jours et c'est le premier serveur que je test depuis que j'ai installé garrys mode( sachant que je débute dans le RP comprenez que je fasse ces erreurs ci ), imaginais l'impact que j'aurais dans un long terme, je me plais vraiment dans votre serveur et je voudrais avoir seulement une seconde chance tout le monde peut faire des erreurs , Ce message est la preuve que je regrette vraiment ce que j'ai fait et que votre serveur est très important a mes yeux et que je m'amuse vraiment dessus, merci pour votre compréhension et pour votre lecture . Cordialement.

Dernière édition:
Soyez patient j’ai identifier la personne en charge de votre bannissement uniquement lui peut réviser votre sanction

Bonjour,

Je vais accepter votre demande, cependant votre comportement était inacceptable !
Ne pas respecter une des fondement du Roleplay non persistant est assez honteux.
En espérant ne pas me tromper sur votre bonne foi.

Cordialement,
Cros Ernest.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour